Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirmi2
10 mai 2007

collages serviettes papier suite

035     036 deux boites à fromages en bois recyclées en boites à petits secrets.

037  038  un chat en céramique qui a eu la malchance de tomber parterre, mais la chance de tomber entre mes mains pour le rafistoler... collage de serviettes papier et peinture dorée acrylique

052  chaise pour ma petite fille, avant ... aprés...

053  054  les tables qui vont avec....

028 une petite déco sur mon bureau, je vous signale que je ne la vois qu'en photo, mon bureau est toujours envahi......

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
mirmi2
Newsletter
mirmi2
  • carnets de voyage,peinture, scrapbooking, mosaïque, patchwork et mail art tout sur mes loisirs.... poussez la porte , qu'il y a t'il derrière ? a vous de voir suivez suzy la petite souris elle connait tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité