Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirmi2
11 mai 2007

je bricole aussi dans mon jardin

                                                  nid

connaissez vous l'art dans la nature ? vous pouvez pratiquer cet art n'importe ou dans votre jardin ou ailleurs... il suffit d'un peu d'imagination...

j'ai fait de grosses pelotes avec des lianes de passiflore, en été elles étaient toutes vertes avec des fleurs et des fruits qui ressortaient par ci par là, ensuite en automne et hiver elle ont séché pour finir par ressembler à des nids sur lesquels j'ai mis des oiseaux, Pour Noel j'ai passé une bombe de peinture blanche sur certaines, et voilà l'ambiance....

Image002    Image0061   Image001

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
mirmi2
Newsletter
mirmi2
  • carnets de voyage,peinture, scrapbooking, mosaïque, patchwork et mail art tout sur mes loisirs.... poussez la porte , qu'il y a t'il derrière ? a vous de voir suivez suzy la petite souris elle connait tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité