Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirmi2
11 mai 2007

un petit extrait d'un carnet qui m'a demandé beaucoup de travail et que j'adore

                                               carnet__t_

sur ce carnet je résumais tout ce que j'avais fait pendant les mois de juillet et aout 2004.....

Image113  Image116  Image132

les petites peintures au centre de chaque pages sont faites avec des feutres d'enfants sur du papier ordinaire et collées , pour finit j'ai fait toutes les petites décorations autour. Avec tout ça on ne voit presque plus le collage, il faut beaucoup de temps pour faire une seule page.... mais à la fin j'ai eu la satisfaction d'un travail bien fait ...comme je le voulais.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais qu'est ce que c'est beau!!!!!!!!!! quel travail, quelle patiente!!!!!!
K
Moi qui adore les graphismes (déformation professionnelle ??? ) je suis servie !!!<br /> je crois que je vais te phocopier pour donner des idées à mes élèves !!!!
K
j'adore tous ces graphismes !!!!!!<br /> je crois que je vais te photocopier , pour donner des modèles à mes élèves !!!!!!!!!!
Publicité
mirmi2
Newsletter
mirmi2
  • carnets de voyage,peinture, scrapbooking, mosaïque, patchwork et mail art tout sur mes loisirs.... poussez la porte , qu'il y a t'il derrière ? a vous de voir suivez suzy la petite souris elle connait tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité