Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirmi2
24 mai 2007

encore un défi.. merci Maryvonne

la réponse à toutes ces questions sur ma vie..... mais qu'est ce que vous êtes indiscrètes les filles...

4 emplois que j'ai eus dans ma vie :

qui_fait_sa_compta

- un petit job d'été comme vendeuse dans une superette à vendre des parfums et savonettes

- aide compatble

- commerçante

- gérante de ma PME

4 films que je regarderai encore et encore :

cam_ra

- l'Amistad

- Les tontons flingueurs

- et je ne sais plus trop je ne retiens pas les titres

4 endroits ou j'ai vécu :

ma_vie_l_

- dans la Drôme dans un petit village à côté de Crest ou je suis née, Piégros Laclastre.

- à Martigues et c'est tout

- je vais souvent dans le Puy de Dôme à côté de Thiers ou j'ai une maison de famille, région d'origine de ma maman , mais pas de troisième et quatrième endroit ou j'ai habité...

je suis une grande voyageuse mais pas une grande déménageuse....

4 émissions ou séries TV que je regarde :

dormir_devant_t_l_

- les infos de temps à autre pour ne pas être déconnectée de tout

- Ushuaïa

- les documentaires sur arté

- autrement pas trés télé et surtout  pas séries...

4 lieux ou je suis allée en vacances

ti_punch

là j'ai de quoi vous en mettre une longue liste mais bon je vais faire court...

- les Antilles en long en large et en travers

- Népal

- Sri lanka

- Maroc

à chaque fois que je vais sur le net ou mon ordi :

devant_ordi

- pour aller faire un petit coucou aux copines sur le forum

- écrire aux autres copains et copines que j'ai hors forum

- faire du traitement photos, j'adore ça...

- faire des recherches sur le net

4 mets que je ne mangerais pour rien au monde :

avec_couverts

- trés dur à dire, j'aime tout si c'est bien cuisiné et surtout si ça n'est pas moi qui l'ai fait

4 plats favorits

avec_assiette

- un bon gros plat de coquillages

- la bouillabaisse comme ma maman la préparait

- soupe au pistou ou de poissons

- ouassous à la sauce créole

4 endroits ou j'aimerai bien être en ce moment

en_rando

- au camp de base de l'Everest

- au sommet du volcan de la soufrière en Guadeloupe

- dans une petite case créole dans l'île de la Désirade

- dans une maison qui ressemble beaucoup à la mienne, mais dans laquelle la poussière ne rentre pas ou le ménage se fait tout seul et ou on trouve le repas tout fait et servi... comme ça j'aurais encore plus de temps à consacrer à mes loisirs....

4 personnes qui me feraient une agréable surprise en me répondant...

navr_e

il n'y a pas assez de temps que j'ai fait ce blog je ne connais pas trop de monde sur le net.... suis trés embêtée,  je ne peux pas continuer ce défi...

bisous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'ai profité de cet amusant questionnaire pour faire un peu connaissance ;-) ... à part ça je trouve que tu as des talents multiformes , perso comme j'ai travaillé dans le batiment , je suis vraiment impressionné par ton travail de mosaïque tout à fait superbe. bravo et je suis content d'avoir trouvé un nouveau blog à visiter , et merci pour le lien , à bientôt ...
T
J'ai compris !! en fait Suzy c'est Mirmi ! ton texte est très bien illustré ! Ton blog, un vrai régal !
M
Super bonne idée la maison sans poussière.<br /> Je ne savais pas que tu étais allée au Népal et au Sri Lanka, tu me raconteras à l'occasion.
Publicité
mirmi2
Newsletter
mirmi2
  • carnets de voyage,peinture, scrapbooking, mosaïque, patchwork et mail art tout sur mes loisirs.... poussez la porte , qu'il y a t'il derrière ? a vous de voir suivez suzy la petite souris elle connait tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité