Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirmi2
28 décembre 2007

Suzy........ le retour.....

Noel

presque deux mois d'absence sur mon blog, pour cause de force majeure....

en effet Suzy et moi avons beaucoup travaillé pour aider le père Noël a préparer ses cadeaux et je ne vous dis pas.... nous avons eu beaucoup de travail......

couture

les pinceaux, les aiguilles, les tissus, les peintures, l'ordinateur .... tout était mobilisé....

OUF maintenant c'est fini, nous revoilà...

j'espère que Noël a été bon pour toutes et tous .....

pour commencer voici le mailart avec lequel j'ai gagné un premier prix.... bien sur le thème était Noël....

P1020589

tout un mélange de techniques... patchwork, aquarelle, broderies de perles, feutre pour "Noel", dentelles.... des heures de travail..... je l'ai expédié tel quel sans enveloppe et il est arrivé intact...  MERCI LA POSTE....

à demain pour d'autres nouveautés....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Magnifique ...
K
tu méritais bien de gagner !!!!
R
le travail est somptueux , bon je ne suis pas du tout expert , mais je pense effectivement que cela a du te prendre beaucoup de temps , mais quand on aime ...
B
superbe! ravie de revoir suzy!!
P
MAGNIFIQUE... Bisous. Pascale
Publicité
mirmi2
Newsletter
mirmi2
  • carnets de voyage,peinture, scrapbooking, mosaïque, patchwork et mail art tout sur mes loisirs.... poussez la porte , qu'il y a t'il derrière ? a vous de voir suivez suzy la petite souris elle connait tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité