Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirmi2
20 mai 2008

aujourd'hui un bonus

ça n'a rien a voir avec mon carnet de voyage ...

hier j'ai préparé mon tee shirt pour une manifestation que nous organisons fin juin,

"les peintres dans la rue"

cette année le thème est  Venise..........

je vous donne la primeur de mon travail...

Suzy a voulu venir avec moi pour cette fête... elle a sorti de l'armoire son noeud des dimanches pour cette occasion

P1030981

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi j'aime bcp!!!<br /> Et même juste Suzy pour.... toutes les occasions...
J
Super sympa et très joli !!! Bravo bravo...<br /> Biz<br /> Jess
C
OUahh c'est super chouette, j'aime beaucoup, quel talent !
A
J'adore ce motif ! tu sais tout faire !! bisous
S
Superbe ce tee-shirt !!! J'aime beaucoup le masque...
Publicité
mirmi2
Newsletter
mirmi2
  • carnets de voyage,peinture, scrapbooking, mosaïque, patchwork et mail art tout sur mes loisirs.... poussez la porte , qu'il y a t'il derrière ? a vous de voir suivez suzy la petite souris elle connait tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité