Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirmi2
12 mars 2009

ouf ça y est...!!!!

bravo Suzy...

pars vite sur la pointe des pieds avant que ce gros matou ne se réveille.....

Image029

1 image par jour

aujourd'hui  ça n'est pas une réussite, mais bon... je ne peux pas la refaire c'est la page du jour et je n'ai pas d'autre page.......alors voici ma rose qui devait être la reine de mon jardin mais c'est une majesté sur le déclin..... pas du tout réussie.... c'est ça de travailler sans filet, des fois on ne réussit pas....mais faut pas désespérer

j'en referai une autre un de ces jours...

Image071redim

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo Suzy !! vite vite sauve-toi !!!!
T
J'aimerai bien "rater" comme toi !!!! Suzy occupe bien ses journées !!! Le poisson ne doit plus être très frais, j'espère qu'elle ne te le ramène pas chez toi !!! Bises
G
... 100 fois sur le métier remettez votre ouvrage ...
L
Il t'en faudrait un peu plus pour désespérer !
P
j'attends de voir la prochaine pour apprécier la différence .<br /> Suzy file vite ...
Publicité
mirmi2
Newsletter
mirmi2
  • carnets de voyage,peinture, scrapbooking, mosaïque, patchwork et mail art tout sur mes loisirs.... poussez la porte , qu'il y a t'il derrière ? a vous de voir suivez suzy la petite souris elle connait tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité