Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirmi2
14 mars 2009

le voià revenu à lui

quand même un peu choqué par tout ce qu'il vient de vivre, mais il s'en remettra

en attendant Suzy lui donne une petite tape dans le dos pour qu'il restitue la petite boite

Image031

1 image par jour

aujourd'hui la clé qui va ouvrir la porte du monde des fées , des lutins, des princes crapauds qui attendent leur princesse et autres.........

monde ou  nous allons nous promener pendant quelques jours....

Image073redim

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super !! bravo Suzy !!!<br /> Une bien jolie clé !! bravo
G
Retour à la case départ quoi il y a dans la boite?
K
Oh oui, les fées et les lutins :)))et les boîtes magiques, qu'en pense Suzy???<br /> Biz
T
C'est peut être le dénouement !!!!! nous allons peut être savoir ce qu'il y a dans cette boite !!! J'adore le monde des fées, j'attends avec impatience que tu nous y emmènes !!! bises
M
Hou...la..la...où va-telle nous emmener cette SuZY, j'en tremble d'avance.....
Publicité
mirmi2
Newsletter
mirmi2
  • carnets de voyage,peinture, scrapbooking, mosaïque, patchwork et mail art tout sur mes loisirs.... poussez la porte , qu'il y a t'il derrière ? a vous de voir suivez suzy la petite souris elle connait tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité