Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirmi2
18 mars 2009

Gudule le papillon

passe faire un petit coucou à Suzy...

mais qui vois je ???????????? mais....... c'est..............

Miraud la taupe, elle a l'air de vouloir faire comprendre quelque chose à Suzy qui est bien trop occupée à papoter  avec Gudule....

Image035

1 image par jour

pour un petit peu corser l'affaire voilà une jolie petite bergère... là le crapaud ne saura plus qui choisir... la princesse et le confort d'un palais ou la bergère et la vie dans la nature...

ça va être dur dur pour lui de choisir....

Image077redim

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est un plaisir de venir te voir même si ce n'est pas souvent !! tes dessins sont tellement sympa !! bisous
S
JOlie bergère !!!
D
c'est toujours un bonheur de venir te rendre une petite visite tu dois être en train de finir les valises j'ai hâte de te voir<br /> bises de dany
B
Quelle est bavarde et distraite notre petite Suzy !... J'attends demain pour savoir ce que la "sentinelle" Miraud avait pressenti...
T
Nous sommes gâtées !!! "les malheurs de Suzy" et un conte de fée !!! J'adore venir voir le feuilleton tous les jours !! Bises
Publicité
mirmi2
Newsletter
mirmi2
  • carnets de voyage,peinture, scrapbooking, mosaïque, patchwork et mail art tout sur mes loisirs.... poussez la porte , qu'il y a t'il derrière ? a vous de voir suivez suzy la petite souris elle connait tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité