Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirmi2
20 octobre 2009

une nouvelle petite histoire avec Suzy

ne devrait pas tarder à arriver....

en attendant quelques délires en peinture

P1080030retrait_rdim

rien de bien extraordinaire, un exercice d'abstrait

travail dans la texture, avec des boutons, de la sciure; papier de soie, toile émeri, fils à broder; perles, marc de café, sable,

dentelle, bouts de verres roulés par la mer et pâtes à potage....

quelle cuisine...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est tellement sympa les délires !!!...
S
Original mais superbe !! j'aime beaucoup !!!
L
bein, j'aime..... c'est riche d'idées... j'aimerais savoir faire.
Publicité
mirmi2
Newsletter
mirmi2
  • carnets de voyage,peinture, scrapbooking, mosaïque, patchwork et mail art tout sur mes loisirs.... poussez la porte , qu'il y a t'il derrière ? a vous de voir suivez suzy la petite souris elle connait tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité