Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirmi2
3 novembre 2009

on dit que c'est du poison

pour moi c'est une jolie plante qui pousse dans mon jardin depuis des années,

ce pied de Datura a 5 ans et mesure 2m50 de haut, en cette saison il est superbe, rempli de fleurs trés parfumées

et  je peux vous confirmer, je n'ai jamais été empoisonnée par cette plante...

bientôt son petit frère qui ne mesure que 2m va fleurir mais tout rose et autant parfumé....

P1080036redim

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est une plante magnifique !!! il y en a beaucoup à la Réunion et il paraît que ce sont les "fleurs du mal" de Beaudelaire !!!! Bises
G
et çà pousse à plusieurs mètres de hauteur à La Réunion, des buissons de fleurs sauvages en pleine nature... c'est splendide : des blancs, des roses, des orangés...
C
Je ne savais pas que cela poussait si bien chez nous (enfin, mon ex-chez moi)
S
C'est splendide comme plante.. j'adoore !!!
C
Ah, le datura.... voilà une plante que j'adore !
Publicité
mirmi2
Newsletter
mirmi2
  • carnets de voyage,peinture, scrapbooking, mosaïque, patchwork et mail art tout sur mes loisirs.... poussez la porte , qu'il y a t'il derrière ? a vous de voir suivez suzy la petite souris elle connait tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité