Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirmi2
13 février 2010

Quoi que ?....

041redim

merci Cathy

de m'avoir permis d'utiliser tes aquarelles pour faire cette aventure, je me suis régalée..

j'espère que vous vous êtes toutes autant amusées que moi...

créer une histoire avec les aquarelles d'une autre peintre et dans d'un pays qu'on ne connaît pas du tout , ça n'est pas évident, surtout qu'elles n'avaient rien à voir entre elles sinon qu'elles représentaient  une région d''Afrique du Sud, il fallait créer un lien, un fil d'Ariane... ça a été le père Noël....

je crois que je vais recommencer ce genre d'expérience, faire promener ma Suzy chez des copines de blog, un vrai régal....

pour l'instant Suzy et ses copains vont se reposer un petit moment sous un autre soleil....

on va la laisser faire sa sieste sous les cocotiers ....

en attendant son retour vous allez voir  tout ce que je n'ai pas pu vous faire voir pendant que Suzy cherchait le père Noël :  mes bricolages, mes croquis, mes peintures,les dernières cartes de voeux que j'ai reçues et envoyées et plein d'autres choses.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les héros de cette aventure sud-africaine se reposent et c'est bien mérité... et toi, pas de pause ?... Quelle santé !
C
Merci à toi, je n'ai fait que fournir des aquarelles, toi tu as fait TOUT le travail - et dieu c'est que c'était compliqué et long! - et toutes les idées! Mille bravo! J'espère en effet que tu renouvellera cette super expérience! Voyager de blog en blog, que rêver de mieux?
S
Et ce fut un régal pour nous !! j'ai adoré cette nouvelle aventure et en redemande encore et encore (lol)... bravo à toutes les 2 !! bizzzzzzzz
G
bonnes vacances Suzy ! bises
D
L'idée est en effet originale, enrichissante, amusante, elle permet de développer son imagination aussi. Bravo à toutes les deux. Gros bisous.
Publicité
mirmi2
Newsletter
mirmi2
  • carnets de voyage,peinture, scrapbooking, mosaïque, patchwork et mail art tout sur mes loisirs.... poussez la porte , qu'il y a t'il derrière ? a vous de voir suivez suzy la petite souris elle connait tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité