Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirmi2
9 octobre 2010

une nouvelle boite

celle ci est pour mon homme.

en effet monsieur Mirmi a la fichue habitude de vider ses poches n'importe ou...

ras le bol de tout ranger,

je lui ai fait cette boite pour qu'il y dépose tout ce qu'il veut, j'espère que ça va lui suffire...

merci Mireille L pour ces beaux papiers lamali....

P1100649redim

P1100650redim

elle est neuve, pour l'instant il n'y a pas grand chose dedans

mais je redoute le manque de place d'ici peu....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonne idee et tres jolie boite bravo
S
Ohh extra ta boite, elle est splendide !!! il en faudrait une à mon mari (lol)... bizzzzzzzzzzz
P
Oui , tiens !<br /> tu mets combien de temps pour en faire une ?<br /> tu as encollé du papier ou tissu ??
P
Pour le mien il faut 10 fois plus grand!<br /> <br /> Tu mets combien de temps pour faire une boite comme ça?
F
Ton mari n'a plus d'excuses çà ne serait pas pardonable avec une belle boite comme celle-ci. Frog
Publicité
mirmi2
Newsletter
mirmi2
  • carnets de voyage,peinture, scrapbooking, mosaïque, patchwork et mail art tout sur mes loisirs.... poussez la porte , qu'il y a t'il derrière ? a vous de voir suivez suzy la petite souris elle connait tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité