Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirmi2
2 février 2011

yapa la sorcière

fait pour une classe d'enfants

ils avaient  préparé des recettes spéciales " sorcières"

style :

une cuillérée de bave de crapaud mélangée avec une goutte de venin de serpent etc etc ....

leur instit qui est aussi ma nièce m'a demandé de mettre ces recettes dans un grimoire.

voilà le résultat

la boite dans lequel se trouve le grimoire.

boite_grimloire_2_r

grimoire recouvert d'un papier qui imite la peau de lézard

avec charnières, clé et serrure.

boite_et_grimloire_r

grimoire_1r

grimoire ouvert avec à l'intérieur une lettre cachetée dans laquelle Yapa la sorcière

écrit un message aux enfants

et leur donne une bonne recette toute dégoûtante

pleine de baves de toutes sortes de bestioles et autres ingrédients....

grimoire_ouvert_r

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Sorcière toi-même !!!!<br /> tu as l'art de tout transformer !!! mais heureusement .. en beauté !!<br /> quelle chance elle a ta nièce !! les enfants ont du être ravis !!!
M
Superbe grimoir, les enfants ont certainement été ravis.<br /> Je découvre ton blog et je n'y trouve que des merveilles.<br /> Ta bannière est des plus attirante.<br /> Bravo pour ce blog.
M
superbe, j'aime beaucoup.
K
Tu as dû beaucoup t'amuser à créer ce grimoire:))) La fabrication, les couleurs, sont fantastiques!!!!<br /> belle soirée <br /> Bises
F
joli travail...beau et bien soigné:<br /> trop neuf peut-être pour un vieux grimoire ?
Publicité
mirmi2
Newsletter
mirmi2
  • carnets de voyage,peinture, scrapbooking, mosaïque, patchwork et mail art tout sur mes loisirs.... poussez la porte , qu'il y a t'il derrière ? a vous de voir suivez suzy la petite souris elle connait tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité