Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirmi2
26 mars 2012

mirmi la débrouille

je viens de casser ma paire de tongs

 ici c'est indispensable, ça me sert de pantoufles, j'ai horreur de marcher pieds nus

je suis descendue au village  pour m'en acheter une nouvelle paire

mais pas possible d'en trouver à ma pointure (35)

c'est à croire que les enfants sur cette île vont tout le temps nus pieds

on ne trouve des tongs qu'à partir du 38 et jusqu'au 48...

la preuve ci dessous

tong

même la mer ne rejette que des grandes pointures...

du coup je me suis bricolé une paire perso avec des vieilles pantoufles

qui trainaient dans mes valises et une corde de pécheur ramenée par la mer que nous avons trouvée sur la plage..

voilà le résultat :  à droite "avant" à gauche" aprés"

P1160634

P1160636

je ne ferai pas des kilomètres avec, mais pour la maison ça va le faire

 dans une semaine nous changeons d'île je pense que je vais trouver mon bonheur là bas...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
T'es trop forte !
M
jE VEUX LES MEMES.............Avec ça tu ne risques pas d'attraper des ampoules, fais gaffe aux coups de soleil quand même, elles sont bien dégagées, ça fait mal sur les orteils
T
tu me fais trop rire c est super élégant, bravo pour l astuce hihihi!!!! TIFFANY
L
Et puis tu pourras faire bronzer tes orteils, ils sont un peu blancs !
F
Un beau poin commun que nous avons je chausse du 35,5 les p'tits pieds !!! çà me connait bravo pour la débrouille dont tu as su faire preuve !!! Frog
Publicité
mirmi2
Newsletter
mirmi2
  • carnets de voyage,peinture, scrapbooking, mosaïque, patchwork et mail art tout sur mes loisirs.... poussez la porte , qu'il y a t'il derrière ? a vous de voir suivez suzy la petite souris elle connait tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité