Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirmi2
27 avril 2012

mais toutes les bonnes choses ont une fin

me revoilà dans mon atelier

avec deux nouveaux carnets

je triche un peu ... je les ai faits pendant mon séjour dans les îles

avec les moyens du bord

 (sauf les décos sur les couvertures et le papier blanc avec des écrits dessus que j'avaient emmenés)

mais pas du tout pour faire ces carnets....

je les offert à des copines.

P1160767

P1160768

sur la première page de chaque carnet j'ai découpé un motif au scalpel

P1160769

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tes reliures sont superbes !!!!
B
j'adore mon mien, mais je l'adddddoooooreuuuhhhh , 100000000 merci, gros bisous
C
Super beau!!!!
N
bien beaux ces carnets, et j'y ai aperçu un gentil poisson...<br /> <br /> bises
S
Deux superbes carnets !! bravo
Publicité
mirmi2
Newsletter
mirmi2
  • carnets de voyage,peinture, scrapbooking, mosaïque, patchwork et mail art tout sur mes loisirs.... poussez la porte , qu'il y a t'il derrière ? a vous de voir suivez suzy la petite souris elle connait tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité