Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirmi2
9 mai 2012

ti déj

 

vous l'avez déjà vu

ce ti déj n'est pas du tout réussi

mais il ne faut pas tricher ce croquis complètement loupé

 fera parti de mon carnet ti déj au même titre que les autres...

 

00011

là Suzy tu exagères, tu te moques ou quoi ????

je sais que ma barquette de beurre ressemble à une cuvette de WC

mais ça n'est pas la peine d'en rajouter une couche...

pas sympa tout ça....

000111

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore !
G
même pas une chasse d'eau dans cette cuvette... rien que tes yeux pour pleurer.... <br /> <br /> nous sommes bien tous pareils : il y a des bons jours et des moins bons, mais le tout nous fait progresser, alors restons Zen !
V
Je veux pas te vexer mais c'est en plein ce que je me suis dit quand j ai vu ton dessin. Sauf que moi j ai pensé en québecoise que je suis. Je me suis dit mais on dirait un bol de toilette:-O Malheureusement Suzy a raison. Ceci étant dit moi je pourrais même pas en dessiner une cuvette de wc. C'est pas si mal je trouve.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> o
F
Sympathique ces petits dessins. Frog
G
pas sympa la suzy ! bises
Publicité
mirmi2
Newsletter
mirmi2
  • carnets de voyage,peinture, scrapbooking, mosaïque, patchwork et mail art tout sur mes loisirs.... poussez la porte , qu'il y a t'il derrière ? a vous de voir suivez suzy la petite souris elle connait tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité