Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirmi2
16 juin 2012

le soir aussi nous avons de la visite

en effet... à la tombée de la nuit nous voyons remuer certains coquillages

qui décorent un petit massif au pied d'un palmier.

ce sont des Bernard-l'ermite qui se réveillent pour venir nettoyer

 les miettes de pain ou autres qui traînent parterre.

super......... je n'ai même pas à passer le balais, ils bossent pour moi.

les coraux (cerveaux) c'est leur nom.

et lambis (coquillage très apprécié là bas pour sa chair)

ne servent que d'ornement dans ce massif. plus de lambis dans la coquille

et le corail cerveau a été ramené sur le rivage par les vagues.

Image022

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est beau ça !
M
AH ! Là , j'apprécie ce genre de petites bébêtes :-) :-)
N
c est joli et en plus on apprend des choses <br /> <br /> bises
Publicité
mirmi2
Newsletter
mirmi2
  • carnets de voyage,peinture, scrapbooking, mosaïque, patchwork et mail art tout sur mes loisirs.... poussez la porte , qu'il y a t'il derrière ? a vous de voir suivez suzy la petite souris elle connait tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité