Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirmi2
10 avril 2013

vous y êtes presque

c'est bien un carnet pour mes petits délires ,

 pour ce qu'il y a derrière ça n'est pas encore tout à fait ça.. mais presque.

cherchez encore un peu.

il faut trouver le nom de l'île...

je vous aide c'est vers la mer des caraïbes.

vous avez le choix, il y en a beaucoup à  vous de voir.

allez encore un peit coup de pouce avec cette photo

le nom des bateaux :

à gauche l'Antoinette devant cachée par les palmiers, derrière lui l'iGuana

 à droite Miss Guadeloupe, mais attention il y a un piège....

 

P1190111___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je confirme la baie des Saintes de chez Zella
F
Clic clic clic... les Saintes ???
Publicité
mirmi2
Newsletter
mirmi2
  • carnets de voyage,peinture, scrapbooking, mosaïque, patchwork et mail art tout sur mes loisirs.... poussez la porte , qu'il y a t'il derrière ? a vous de voir suivez suzy la petite souris elle connait tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité