Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirmi2
12 avril 2013

quelques photos de mon séjour

P1020959

ici l'île de la Désirade, dans la forêt...

ça fait 2 jours que j'attends Tarzan , mais rien ....

bon .... c'est vrai ... je ne m'appelle pas Jeanne

, mais quand même il aurait pu venir me dire bonjour.

P1020996

paysages tournenté

on  peut imaginer ces roches de lave encore en fusion...

les ananas sauvages ont envahi le coin.

c'est vraiment superbe en vrai.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En photo aussi c'est superbe !<br /> <br /> je ne vois que les feuilles sur les ananas !?
P
J'aimerais bien que les ananas sauvages envahissent mon jardin. Sont ils bons ?
N
ton image nous, fait pressentir la beauté de ces lieux <br /> <br /> merci
F
Racines aériennes, roches mauves... Belles photos !
Publicité
mirmi2
Newsletter
mirmi2
  • carnets de voyage,peinture, scrapbooking, mosaïque, patchwork et mail art tout sur mes loisirs.... poussez la porte , qu'il y a t'il derrière ? a vous de voir suivez suzy la petite souris elle connait tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité