Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirmi2
13 octobre 2013

maintenant passons à la reliure.

 

pour celle ci j'ai travaillé dans le recyclage

papier craft , bouts de fils de coton qui trainaient dans un coin et vieux cartons pour la couverture.

j'ai voulu essayer de faire avec pas grand chose

voilà le résultat .

j'ai fait une broderie avec les chutes de fil

le tout sur le carton recouvert de papier craft.

P1200242_broderie

 

P1200242

P1200245

à l'intérieur une feuille de papier transparent pliée en deux

 et des feuilles de croquis blanches 

il me plait bien, je ne sais pas encore ce que je vais mettre à l'intérieur

mais je ne m'inquiète pas je vais vite trouver.

P1200252

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Du bel ouvrage ! et si raffiné avec ses couleurs douces et sobres.
P
On se fait pas de souci c'est certain qu'elle sera vite utilisée.
G
tu es devenue une pro de la reliure , bravo superbe !
K
très sympa .. comme d'hab !!!! super soigné .. très belle cette reliure !!!
Publicité
mirmi2
Newsletter
mirmi2
  • carnets de voyage,peinture, scrapbooking, mosaïque, patchwork et mail art tout sur mes loisirs.... poussez la porte , qu'il y a t'il derrière ? a vous de voir suivez suzy la petite souris elle connait tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité