Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirmi2
23 octobre 2013

c'est quoi ça ????

 

j'ai oublié de mettre à jour mon blog...

je vais me faire taper sur les doigts...

aujourd'hui un coup d'oeil sur l'ancien silo à grains

d'une usine désaffectée au bord du Canal 

c'est maintant une ruine mais je l'aime bien, cette ruine nous rappelle tellement de choses

elle fait pratiquement parti du patrimoine de notre ville.

 

silo_de_verminck

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ce genre de trouvailles. Joli travail !<br /> <br /> Bises
D
merci pour ces belles idées de balades futures ...
Publicité
mirmi2
Newsletter
mirmi2
  • carnets de voyage,peinture, scrapbooking, mosaïque, patchwork et mail art tout sur mes loisirs.... poussez la porte , qu'il y a t'il derrière ? a vous de voir suivez suzy la petite souris elle connait tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité