Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirmi2
13 février 2014

il y a longtemps que je n'avais pas utilisé mon scalpel

 

ce coup ci je me suis attaquée à des photos...

sur celle ci j'ai découpé une plaque en fonte que j'ai devant mon entrée pour essuyer nos pieds...

derrière j'ai mis une photos de ma ville,

le tout est tenu par un chassi que j'ai fabriqué .

la photo de la ville est éloignée de la première photo de 2 cm pour donner du relief

 

P1200976

P1200977

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, c'est très original !
N
bien trouvé, je cherche aussi dans la vie de tous les jours , des motifs à découper ou à peindre... il y en a <br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour le tien <br /> <br /> bises
M
Très belle création ! c'est un Bel Effet Réussi :-)<br /> <br /> Bonne journée :-)
F
Quel effet ! Tu as toujours de bonnes idées de présentation...
D
faut avoir de bons yeux mais pourquoi pas ?
Publicité
mirmi2
Newsletter
mirmi2
  • carnets de voyage,peinture, scrapbooking, mosaïque, patchwork et mail art tout sur mes loisirs.... poussez la porte , qu'il y a t'il derrière ? a vous de voir suivez suzy la petite souris elle connait tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité