Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirmi2
19 juin 2014

encore un peu de couture

j'avais envie de faire un carnet en tissu depuis longtemps.

pas évident, pas de modèle,

mais pas bien grave,  je me suis lancée..

un peu galère, mais petit à petit j'y arrive.

commençons par la couverture

je n'ai pas investi pour ce projet, j'ai fait avec les "moyens du bord"

couverture carnet 1

chutes de tissus , bout de dentelles et ruban repiqué sur le coté de fils doré,

ça tombe bien je ne savais pas comment utiliser ce fil,

il traînait dans un tiroir depuis longtempsl.

couverture carnet 2

au dos de vieux boutons retrouvés aussi dans un fond de tiroir

et broderie avec du fils à coudre ordinaire.

la couverture est souple j'ai voulu garder cette souplesse

comme les livres en tissu pour enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Carnet qui donne des envies. Ma curiosité en éveil : comment se présente l'intérieur ?<br /> <br /> Merci Mirmi pour ces petites merveilles.
B
J'attends la suite !
N
voilà un ouvrage comme j adore, fait sans régles, à l envie, j en ai vu de spectaculaires dans des expo d art textile ( aiguille en Luberon , biennale ) . <br /> <br /> déjà ta couverture est bien belle, <br /> <br /> bises
Publicité
mirmi2
Newsletter
mirmi2
  • carnets de voyage,peinture, scrapbooking, mosaïque, patchwork et mail art tout sur mes loisirs.... poussez la porte , qu'il y a t'il derrière ? a vous de voir suivez suzy la petite souris elle connait tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité