Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirmi2
2 avril 2015

pour changer un peu des croquis au stylo

passons à la poterie

une copine m'a beaucoup aidée pour faire cette poterie.

c'est son métier,elle fabrique de trés belles choses.

elle s'est occupée de la structure ronde et ensuite j'ai fait le tour comme je voulais.

je me suis régalée à tripatouiller l'argile,

et quelle joie de découvrir le résultat à la sortie du four.

P1070031

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as de la chance ! ton amie est sympa de te faire travailler ainsi ! continue !
M
Tu es très créative ! Bravo :-)
D
;-)
Publicité
mirmi2
Newsletter
mirmi2
  • carnets de voyage,peinture, scrapbooking, mosaïque, patchwork et mail art tout sur mes loisirs.... poussez la porte , qu'il y a t'il derrière ? a vous de voir suivez suzy la petite souris elle connait tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité