Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirmi2
15 octobre 2015

boites d'archives fabriquées avec des calendriers

il me fallait quelque chose de pratique pour stocker mes magasines de bricolages

j'ai fabriqué 30 boites , recouvertes de tissus différents (j'ai utilisé les tissus que j'avais)

 l'intérieur est doublé de papiers de couleurs différentes que j'avais depuis longtemps,

ça a été l'occasion de les utiliser.

petit à petit mon atelier s'organise uniquement avec de la récup....

 

P1080453

P1080454

P1080458

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel Chouette Atelier :-)<br /> <br /> Que dis-je une belle boutique :-)
K
ça n'est pas un atelier .. c'est une entreprise !!! que dis-je ?? une multiMirmiriade !!!!<br /> <br /> bravo .. tout est tip top !!!
N
bonne idée à exploiter.... je devrais !!<br /> <br /> bises
O
Ca c'est du rangement..... Maintenant que tout est bien rangé tu vas redoubler d'activités !!!! Attention tu risques aussi d'être embauchée !!!! Cela fait tellement envie. Bravo tu es vraiment au top du bon ordre.
Publicité
mirmi2
Newsletter
mirmi2
  • carnets de voyage,peinture, scrapbooking, mosaïque, patchwork et mail art tout sur mes loisirs.... poussez la porte , qu'il y a t'il derrière ? a vous de voir suivez suzy la petite souris elle connait tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité