Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirmi2
20 mai 2007

3 pages de l'album photo du mariage de ma nièce

                                                           mariage_val_rie

elle s'est mariée sur une petite île des Antilles ou elle vivait à l'époque.... Saint Martin...

Image203    quand je leur ai offert cet album photo ils ont signé sur le petit livret, comme  à la mairie

Image020   les fleurs en papier qui décorent le tour de la photo ne proviennent pas de découpes industrielles, je les ai dessinées sur des papiers de couleur et ensuite découpées...

Image001    ouiiiiiiiiiiiii.......!  ils l'ont dit.....pour la vie. bébé n'était pas bien loin, maintenant il a bientôt 5 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jusque là, je suis très impressionée!<br /> impossible de ne pas s'arrêter pour commenter.<br /> Je suis épatée par tout ce que tu sais faire.<br /> Je le savais déjà, mais en condensé, ça fait quand même beaucoup.<br /> Tu es une Artiste.<br /> Je te lasse pour continuer la visite.<br /> Bisoussss<br /> V.
Publicité
mirmi2
Newsletter
mirmi2
  • carnets de voyage,peinture, scrapbooking, mosaïque, patchwork et mail art tout sur mes loisirs.... poussez la porte , qu'il y a t'il derrière ? a vous de voir suivez suzy la petite souris elle connait tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité