Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirmi2
31 juillet 2007

festival de Martigues

                                                             folklore1

Encore une belle journée pour le festival aujourd'hui nous avons eu l'occasion de faire les croquis des artistes de la Roumanie et du Kenia le matin, mexique et provence cet aprés midi...

maintenant je vais plus vite j'ai fait en tout 12 croquis aujourd'hui.... je n'ai pas eu le temps de les scanner pour vous les montrer mais je peux vous faire voir notre installation pour peindre parmi le public ....

pendant le spectacle du matin

   carnet_mirabeau_2   carnet_mirabeau_3   

carnet_mirabeau

aux siestes du bout du monde

carnet_siestes   carnet_siestes_foutoir

   carnets_siestes_foutoir_1

carnets_siestes1   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
mirmi2
Newsletter
mirmi2
  • carnets de voyage,peinture, scrapbooking, mosaïque, patchwork et mail art tout sur mes loisirs.... poussez la porte , qu'il y a t'il derrière ? a vous de voir suivez suzy la petite souris elle connait tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité