Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirmi2
3 août 2007

l'image du jour

image_du_jour1

il y a environ 2 mois j'ai décidé de remplir un carnet de peintures naïves qui me viennent en tête.... au départ je voulais en faire une par jour, mais avec tout ce que je fais, même pas la peine d'y penser, ça sera l'image de la semaine et encore... j'ai un peu de retard... le festival du folklore y est un peu pour quelque chose....

voilà la première page de mon carnet ou Suzy a une place privilégiée, elle sera sur toutes les pages.....

image_du_jour_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aurais-tu une phobie des serpents ? C'est une bonne idée ton carnet. A bientôt. Bises.
Publicité
mirmi2
Newsletter
mirmi2
  • carnets de voyage,peinture, scrapbooking, mosaïque, patchwork et mail art tout sur mes loisirs.... poussez la porte , qu'il y a t'il derrière ? a vous de voir suivez suzy la petite souris elle connait tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité