Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirmi2
8 octobre 2007

mailart reçus pendant mes vacances

mail_art_re_us

112__Laurence

Laurence

113_1__crilire

Ecrilire

113__crilire

encore écrilire, ce mailart a pas mal voyagé.... il est retourné chez Ecrilire avec une note du facteur " adresse illisible" il est revenu chez moi dans une enveloppe, il y a une histoire  je trouve ça sympa......

114_Kaena

Kaéna

115_cryspix

Cripix

116_val_rie_34

Valérie 34

117_Maryvonne

Maryvonne

118_Val_rie34

Valérie34

119_ruefedor

ruefedor

merci à toutes c'est superbe......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont tous magnifiques, quelle collection tu dois avoir !
Publicité
mirmi2
Newsletter
mirmi2
  • carnets de voyage,peinture, scrapbooking, mosaïque, patchwork et mail art tout sur mes loisirs.... poussez la porte , qu'il y a t'il derrière ? a vous de voir suivez suzy la petite souris elle connait tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité