Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirmi2
7 janvier 2008

un petit retour en arrière

Noel

juste pour vous faire voir la déco de Noel à la maison trop triste bientot il va falloir tout demonter......

P1020772

là c'est le fauteuil pour accueillir le père Noel, le temps pour lui de se reposer un petit peu avant de repartir faire sa tournée.....

P1020771

ça c'est un petit bout de la crèche posée parterre à la portée des enfants......P1020774

le calendrier de l'aven , quelques mailarts reçus sur le thème de Noel et un ange illuminé que ma petite fille Mélissa adore..... dommage tout ça va repartir dans des cartons dans le grenier jusqu'à l'an prochain....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai enlevé les décos du sapin ce matin, et cette année j'ai eu la flemme de faire la crèche.
Publicité
mirmi2
Newsletter
mirmi2
  • carnets de voyage,peinture, scrapbooking, mosaïque, patchwork et mail art tout sur mes loisirs.... poussez la porte , qu'il y a t'il derrière ? a vous de voir suivez suzy la petite souris elle connait tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité