Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirmi2
25 mars 2008

premières pages de mon carnet

antilles

le voyage commence ..A vous d'embarquer à bord et de me suivre tous les jours dans une nouvelle aventure au soleil avec Suzy....

Image001Image002

nous sommes en Guadeloupe dans la partie Basse Terre je pense que c'est la plus belle, avec une végétation luxuriante et des parcours de randonnées superbes......

Image003

Image004

vue depuis notre gîte sur les îles des Saintes et la Dominique

n'oubliez pas d'aller visiter notre site "esprit carnets" adresse du blog ci contre

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wouah!!!! j'ai cru que tu habitais aux Antilles!!!<br /> Y en a qui ont de la chance!<br /> J'adore ces aquarelles!tu es vraiment très douée!<br /> (tu as fait les bx arts?...)
R
ça fait rêver et voyager ... la p'tite souris est à croquer ;-) ... tu n'as pas perdu tes coups de pinceaux , bien au contraire , tu reviens en forme ,<br /> j'adore l'esprit carnet de voyages .
K
euh .. la Suzy ... elle se la pète pas un peu avec ses lunettes en coeur ????? (lol)
K
euh .. la Suzy ... elle se la pète pas un peu avec ses lunettes en coeur ????? (lol)
K
et oui ... ça commence bien !!!<br /> vivement la suite !!!!
Publicité
mirmi2
Newsletter
mirmi2
  • carnets de voyage,peinture, scrapbooking, mosaïque, patchwork et mail art tout sur mes loisirs.... poussez la porte , qu'il y a t'il derrière ? a vous de voir suivez suzy la petite souris elle connait tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité