Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirmi2
22 mai 2008

trés pratiques les vélos pour se déplacer sur cette île

Image063

Suzy a beaucoup aimé ce mode de transport... silencieux et sans pollution ... un peu fatiguant dans les cotes , mais qu'est ce que c'est bien dans les descentes.......

Image075

Je vous rappelle une fois de plus de venir visiter le stand d' Esprit Carnets à l'Odyssée des lecteurs à la Halle de Martigues à partir de jeudi pour 4 jours

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle a bien raison, Suzy...<br /> Jolie page.
S
Trop mimi la petite Suzy sur son vélo !! bravo cette page est vraiment belle..
P
bravo à suzy, le vélo s'est pas facile !
C
Ton carnet de voyage est de jour en jour plus riche. J'aime beaucoup tes illustrations qui font resurgir de beaux souvenirs antillais.
K
un peu loin pour moi!! cela aurait été avec plaisir...Suzy courage dans les cotes!!!!<br /> Biz
Publicité
mirmi2
Newsletter
mirmi2
  • carnets de voyage,peinture, scrapbooking, mosaïque, patchwork et mail art tout sur mes loisirs.... poussez la porte , qu'il y a t'il derrière ? a vous de voir suivez suzy la petite souris elle connait tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité