Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirmi2
29 juin 2008

maintenant un peu de couture

sur le blog "les trésors de phine" http://www.lestresorsdephine.over-blog.com/ j'ai trouvé un petit bricolage qui me plaisait bien, j'avais sous la main tout ce qu'il fallait pour le faire, je m'y suis mise et en deux aprés midi j'ai sorti de jolies petites boites à ouvrages...

une pour la couture, une pour ma peinture et une petite pour les perles..

le tout posé sur une nappe que j'ai faite au crochet il y a quelques années....

suzy_boite

P1040268

P1040271

P1040273

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés joli blog j'adore aussi tes fleur en feutrine comme sur le chapeau bonne continuite<br /> creadeco
J
Ah oui !!! ...très sympa !!! et 3 d'un coup, quel rentabilité !!! +++ pour les coloris de la 1ère !<br /> Biz<br /> Jess
S
Magnifiques toutes ces boites !! j'aime beaucoup la forme et ta nappe au crochet est vraiment sublime....bravo toutes ces réas sont superbes...
A
J'adore !!! c'est vraiment adorable !! et très pratique ! bisous
Publicité
mirmi2
Newsletter
mirmi2
  • carnets de voyage,peinture, scrapbooking, mosaïque, patchwork et mail art tout sur mes loisirs.... poussez la porte , qu'il y a t'il derrière ? a vous de voir suivez suzy la petite souris elle connait tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité