Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirmi2
25 juillet 2008

quelques fontaines du village

l'Auvergne est réputée pour ses sources, dans ce petit coin ou il y a plus de vaches que d'habitants il y a des sources de partout...

Image009

Image010

La fontaine aux tritons... il y en a plein dedans... je n'ai pas pu en photographier l'eau était toute blanche de sable suite à une grosse averse......

des nouvelles du festival sur notre blog esprit carnets et Mireille Gullo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes ces fontaines, Suzy semble également les apprécier...
D
suzie à l'air de bien aimer ces fontaines et je la comprends elles sont magnifiques<br /> bises de dany de guadeloupe en savoie
K
Boire aux fontaines pendant la randonnée, quel délice!(enfin... sans le sable charrié par l'averse)<br /> Biz
P
On part demain en vacances pour découvrir l'Auvergne. S'il y aplus de vaches que de personnes, je pourrai peut-être t'apercevoir avec ta petite souris !
Publicité
mirmi2
Newsletter
mirmi2
  • carnets de voyage,peinture, scrapbooking, mosaïque, patchwork et mail art tout sur mes loisirs.... poussez la porte , qu'il y a t'il derrière ? a vous de voir suivez suzy la petite souris elle connait tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité