Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirmi2
2 août 2008

trop beau

Merci Bibi

Image112

quelle surprise pour Suzy de te rencontrer au festival du folklore de Martigues... tu lui avais bien dit que tu passerais peut être faire un tour pour peindre avec nous, mais elle n'y croyait pas trop... et là tout d'un coup qui elle a vu ? Bibi en chair et en os... elle n'en est pas encore revenue, Bibi qui fait de si jolies choses est arrivée avec son agenda ou elle fait un croquis par jour.... il faut le voir en "vrai" il est superbe, en plus Bibi avait emmené un cadeau, un petit tabeau qui représentait une danseuse du Zimbabwé  ...

Image10438

Suzy a été génée elle n'avait rien à lui donner en contre partie.... mais elle ne va pas en rester là.......

Bibi comme je te l'ai déjà dit tu mérites un chevalet d'or.....

encore merci beaucoup.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est un bien joli moment que j'ai passé avec vous et je suis très contente de t'avoir rencontrée...
S
C'est superbe, vraiment sublime, bravo à Bibi !!
G
Et oui Suzy... Bibi nous a bien gâtée...<br /> Bisous
Publicité
mirmi2
Newsletter
mirmi2
  • carnets de voyage,peinture, scrapbooking, mosaïque, patchwork et mail art tout sur mes loisirs.... poussez la porte , qu'il y a t'il derrière ? a vous de voir suivez suzy la petite souris elle connait tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité