Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirmi2
24 août 2008

CRAYON

Dans mon jardin il y a aussi un petit copain à Suzy

qui vient tous les soirs manger dans la gamelle que mon mari lui prépare...

c'est un petit hérisson.

nous l'avons baptisé "CRAYON" tout simplement parce que son museau ressemble à un crayon ...

Image7531

les photos sont sombres mais Crayon ne sort que la nuit....

crayon_2

crayon1

vous ne le verrez que de dos

il est encore un peu timide.....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ca me rappelle il y a quelques années, quand je mettais des croquettes pour mon chat sur la terrasse.... Les nuits, c'était un hérisson qui venait les manger.. assez bruyamment d'ailleurs!!!<br /> Tes petits dessins sont vraiment charmant ;-)<br /> A bientôt sur le forum!!<br /> Bises.<br /> Véro/Bermick
M
il resenble a l'encien crayon mais il est plus gros
R
C'est super mignon! J'adore les hérissons, tantôt timides tantôt teigneux! Ils sont trop doux sur le ventre! Il a bon appétit! Bises et bravo pour tout ce que tu fais sur ton blog, c'est adorable et merveilleux!
G
Quel sympathique petit ami pour Suzi...<br /> J'adore les hérissons et là...je suis un peu jalouse !!!<br /> Bisous<br /> A demain
A
Attention Suzy, ça pique !!! en tous cas il est fidèle à sa gamelle !!! bisous
Publicité
mirmi2
Newsletter
mirmi2
  • carnets de voyage,peinture, scrapbooking, mosaïque, patchwork et mail art tout sur mes loisirs.... poussez la porte , qu'il y a t'il derrière ? a vous de voir suivez suzy la petite souris elle connait tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité