Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirmi2
7 décembre 2008

carnet auvergnat (suite 4)

ma façon de scrapper est bien plus modeste que ce que vous faites (vous toutes les copines des blogs que je vais discrètement visiter)  , mais ça n'est pas ma priorité....

si je mets trop de choses autour de mes aquarelles on les voit plus du tout...

ça n'est pas le but.....

je ne dis pas que ce que vous faites est vilain, loin de moi cette pensée, au contraire j'adore.... sinon je ne serai pas tout le temps en train de "z'yeuter'" par chez vous.....

Image0561

Image0571

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime bien ton idée de scrap aquarelle et ce carnet auvergnat est très beau (je ne l'avais pas encore vu !)
S
J'adooore ton carnet !! il est superbe !!! Bizzz
G
Gaëlle t'aurait-elle transmis sa manie des ronds ? lol ! tu as raison il faut les mettre en valeurs pas les cacher tes superbes aquarelles! biz
M
il a l'air magnifique, ce carnet.
C
Scrapper des aquarelles, c'est une super idee, et j'aime tes mises en page! Tout ce carnet est magnifique!!
Publicité
mirmi2
Newsletter
mirmi2
  • carnets de voyage,peinture, scrapbooking, mosaïque, patchwork et mail art tout sur mes loisirs.... poussez la porte , qu'il y a t'il derrière ? a vous de voir suivez suzy la petite souris elle connait tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité