Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirmi2
25 janvier 2009

Suzy photographe

pour Daddy Roger's qui m'a demandé Suzy en train de photographier des "gabians" .....

tu m'excuseras je n'ai mis qu'un gabian... les autres n'ont pas attendu que je termine mon croquis....

gabians

image du jour

un pantin de bois , je l'avais oublié accroché à une poignée de porte ...

ça faisait longtemps qu'il n'était pas sorti de son coin....

image025redim

mail art envoyé

travail autour du timbre..

Marianne en robe de dentelle

Image020redim

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe cette Marianne !!! et le pantin est bien sumpa !! bravo pour ce joli dessin de Suzy photographe....
K
Tout est beau!!! le pantin est super, quant au mail art, c'est vraiment une idée originale :)))<br /> Bisous
M
Encore une adorable Suzy et le mail super originale j'adore !!!<br /> Biz<br /> Isa
B
J'aimerai voir la photo de Suzy !...<br /> A dessiner les objets, on fini par les re-découvrir !!
G
On a plein d'idées pour Suzy.Tu n'auras plus le temps de faire autre chose.On t'exposera tout ça par mail.
Publicité
mirmi2
Newsletter
mirmi2
  • carnets de voyage,peinture, scrapbooking, mosaïque, patchwork et mail art tout sur mes loisirs.... poussez la porte , qu'il y a t'il derrière ? a vous de voir suivez suzy la petite souris elle connait tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité