Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirmi2
29 janvier 2009

la photo du gabian

demandée par les copains randonneurs associés "sous le soleil"

allez voir ...ils font de superbes randos dans les calanques , leurs photos vont vous donner envie de descendre dans le midi pour les accompagner dans leurs escapades...

photo_gabian

Suzy passe à la loupe la photo qu'elle a faite il y a deux ou trois jours....

Image du jour

on continue la fête hier le ti puhnch ...aujourd'hui nous allons faire sauter le bouchon.... mais de quelle boisson ???????? mystère...

Image029redim

encore la neige

peinte sur la page jaunie d'un vieux livre...

Image025redim

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je vois que Suzy, comme nous, ne se sépare plus de son APN.<br /> J'aime beaucoup la place sous la neige.
G
magnifique paysage de neige !biz
S
Magnifique le rendu de la neige sur cette page de livre et ton image du jour est bien Sympa...
B
clic-clac, pop et brrr... j'aime les trois !
C
et voilà qu'elle se met à la randonnée maintenant !!!
Publicité
mirmi2
Newsletter
mirmi2
  • carnets de voyage,peinture, scrapbooking, mosaïque, patchwork et mail art tout sur mes loisirs.... poussez la porte , qu'il y a t'il derrière ? a vous de voir suivez suzy la petite souris elle connait tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité