Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirmi2
30 décembre 2009

Suzy reprend les choses en mains sérieusement.

elle sort son GPS " Guide pour Souris"

et même là introuvable ce brave homme barbu...

pourtant le GPS a toutes les routes d'indiquées....

Image014redim

encore un superbe travail de Gaelle

le petit carnet est un cadeau pour que je fasse des minis croquis...

Merci beaucoup Gaelle tu es une artiste du cartonnage.

je ne regrette pas de t'avoir commandé ces chefs d'oeuvre...

47819739_p

je l'ai déjà  commencé..

mais c'est quoi ça????

il n'y a pas Suzy....

je pense qu'elle est trop occupée à retrouver le père Noël...

Image001redim

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Génial le Guide Pour Souris... ou pour Suzy...<br /> J'adore ta fresque...
S
Bravo à Gaëlle pour ces superbes réas... courage Suzy, tu vas y arriver !!!
D
Oui mais a-t-elle cherché dans la cheminée ??? <br /> Très joli travail qu'a fait ton ami.<br /> Bisous
B
C'est bien joli!
F
l'histoire n'est pas finie en effet, ton amie est très douée pour le cartonnage, j'adore... Frog
Publicité
mirmi2
Newsletter
mirmi2
  • carnets de voyage,peinture, scrapbooking, mosaïque, patchwork et mail art tout sur mes loisirs.... poussez la porte , qu'il y a t'il derrière ? a vous de voir suivez suzy la petite souris elle connait tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité