Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirmi2
2 février 2010

sur les conseils de ces gentilles dames

une longue route les attends pour aller jusqu'au cap,

aussi un peu de repos à l'ombre pour se donner des forces n'est pas un luxe négligeable....

030redim

l'original de Cathy

à la demande de plusieurs personnes qui ont pris le "train" en route, je vous redis pourquoi je mets l'original de Cathy à chaque parution...

l'an dernier j'ai vu sur son blog les superbes aquarelles que Cathy avait faites . j'ai eu envie de faire voyager ma Suzy dans ces décors Sud Africains...

aprés avoir demandé l'autorisation aux principales interessées ( Cathy et Suzy) et aprés leur accord, nous avons fait un travail a 4 mains (Cathy et Mirmi) et à 6 pattes (Suzy, Gabianou et Espérance)

mais pour faire tout ce travail il a fallut énormément de manipulations en traitements d'images ce qui a finit par changer les couleurs de ces superbes aquarelles,  et j'ai pensé qu'il ne fallait pas vous priver de tout ça...

voilà le pourquoi du comment..

est ce que j'ai été assez claire ????

parce que c'est un peu dur à expliquer par écrit....

0301redim

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dur à expliquer ?... en tout cas, quel travail !
F
De très très beaux dessins, félicitations aux auteurs de ces chefs d'oeuvres.<br /> Frog
G
j'irai bien faire une petite sieste avec eux cette maisonnette est adorable ! bises
P
C'était tout à fait clair!
C
Ils ont le chic pour s'arrêter dans des endroits charmants!
Publicité
mirmi2
Newsletter
mirmi2
  • carnets de voyage,peinture, scrapbooking, mosaïque, patchwork et mail art tout sur mes loisirs.... poussez la porte , qu'il y a t'il derrière ? a vous de voir suivez suzy la petite souris elle connait tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité