Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirmi2
21 février 2010

encore un peu Noel

j'ai du mal a quitter cette ambiance

pendant que je vous racontais l'histoire de Suzy en Afrique du sud, j'ai aussi fait pas mal de bricolages

en particulier un sapin en bois que j'ai dessiné sur une grande planche de 1m50 de haut .

Mr Mirmi l'a découpé à la scie sauteuse et j'ai peint le tout ....

ça n'est pas un chef d'oeuvre mais je l'aime bien...

026

0261

la guirlande de petits sacs rouges a été fabriquée dans du tissu de récup et de la dentelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'aime bien ce sapin écolo!
M
il servira à Noel prochain!!
S
Oui en effet c'est splendide !! bravo
P
Tu es modeste, il est magnifique.
Publicité
mirmi2
Newsletter
mirmi2
  • carnets de voyage,peinture, scrapbooking, mosaïque, patchwork et mail art tout sur mes loisirs.... poussez la porte , qu'il y a t'il derrière ? a vous de voir suivez suzy la petite souris elle connait tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité