Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirmi2
18 avril 2010

vous ne voyez pas ????

pourtant je suis cool cool, dans un coin ou il fait chaud....

un petit encart de dernière minute

j'avais programmé mon blog pour mon retour mais je ne suis pas encore rentrée

en effet  je fais partie des voyageurs bloqués par le nuage de poussières du volcan islandais, si tout va bien je rentre lundi sinon .... je ne sais pas....

mais j'espère bien revenir au plus tot.

4004

4005

4006

4003

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Alors là ! bloquée dans un si beau pays, je le veux bien !<br /> (sauf que les frais supplémentaires d'hébergement, eux, ne se bloquent peut-être pas !)
G
Et tu vas nous faire croire que c'est l'éruption islandaise qui te retiens... à d'autre !!!! ;-p
L
Oui, le volcan a bon dos, je sens bien qu'un jour tu n'auras plus envie de rentrer du tout.
P
tu fais les prolongations !!!!<br /> en fait pas marrant ce nuage ! GGRRRR ....
G
pfff tu savais pas quoi inventer pour ne pas rentrer hein :D !!!!
Publicité
mirmi2
Newsletter
mirmi2
  • carnets de voyage,peinture, scrapbooking, mosaïque, patchwork et mail art tout sur mes loisirs.... poussez la porte , qu'il y a t'il derrière ? a vous de voir suivez suzy la petite souris elle connait tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité