Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirmi2
17 septembre 2010

mon jardin

en juin Gaelle nous a fait un stage ou nous avons réalisé ce carnet,

je l'ai rempli avec des photos de plantes de mon jardin.

je ne suis pas autant douée qu'elle en scrap

mais je me suis fait plaisir en faisant ce mini album....

couverture_carnet_jardin__1_

couverture_carnet_jardin__10_

couverture_carnet_jardin__11_

couverture_carnet_jardin__18_

couverture_carnet_jardin__17_

je ne vous ai pas mis toutes les pages il y en a trop.....

serai je un peu fainéante sur les bords ???????? oui....je crois....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien joli ce mini et de très jolies photos de tes fleurs de ton jardin<br /> bisous
K
Coloré et rempli de jolies photos, il est super mignon:)))<br /> Bon week-end!!!!!!<br /> Bises
B
Coucou Mirmi, et bien cet album est magnifique ! Le montage de cette merveille se trouve-t'elle sur le net? Bisous Bev'
L
As-tu mis la fleur qui ne s'ouvre qu'à 21 h 15 précises ?
C
Moi, je le touve très beau ton mini assez simple en décoration mais pour un début c'est déjà très bien !<br /> Bises<br /> Catherine
Publicité
mirmi2
Newsletter
mirmi2
  • carnets de voyage,peinture, scrapbooking, mosaïque, patchwork et mail art tout sur mes loisirs.... poussez la porte , qu'il y a t'il derrière ? a vous de voir suivez suzy la petite souris elle connait tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité