Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirmi2
20 septembre 2010

un autre mini

toujours pour Mélissa

il complètera l'autre pour les photos.

je me suis régalée a le faire avec des découpages et des reliefs...

ce mini est réalisé avec des cartes doubles  sur le thème "Winnie l'ourson et ses amis"

les idoles de Mélissa...

j'ai aussi utilisé les enveloppes de ces cartes pour faire des pochettes.

reliure collée.

mr1

la première page en relief n'a pas trop de rapport avec le thème,

au départ je ne savais pas trop ce que je voulais faire,

mais comme elle me plaisait je l'ai quand même incorporée dans cet album.

mr8

le voilà le monstre cyclope avec son grand sourire....

mr7

il y a aussi le coq grande bouche

mr6

une vieille tente que nous avions installée devant la maison

pour servgir de cabane aux gosses....

mr5

je ne vais pas vous mettre toutes les pages , ça va faire trop long....

Mamie a beaucoup aimé faire ça et elle n'a pas compté...

mr10

une  enveloppe pochette, il y en a 6

mr11

carnet vu de dessus

mr12

et de profil

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pour moi, qui fait rêver mais tellement magique !!!<br /> Frog
T
Quel beau travail !!! C'est magnifique ! Biz
S
Extra, absolument superbe cet album.. bizzzz
P
WAAAA comme c'est beau !<br /> quel talent !<br /> je pense à toi ....
P
Je suis toujours époustouflée par ton talent ! je viens souvent, reste toujours muette d'admiration...mais aujourd'hui, je te dis BRAVO!! <br /> Bisous<br /> Nicole
Publicité
mirmi2
Newsletter
mirmi2
  • carnets de voyage,peinture, scrapbooking, mosaïque, patchwork et mail art tout sur mes loisirs.... poussez la porte , qu'il y a t'il derrière ? a vous de voir suivez suzy la petite souris elle connait tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité