Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirmi2
15 octobre 2010

un mini

Mireille G. nous a fait un cours sur la reliure croisée, trop bien

nous nous sommes toutes éclatées ..

voilà le mien terminé.

P1100659r

avec une bande décorée d'une tresse et d'un bouton pour le tenir fermé correctement

P1100660r

P1100661r

P1100662r

je ne vous mets pas toutes les photos il y en a 30 pages

mais vous avez un aperçu de l'ambiance

P1100663r

P1100664r

P1100665r

côté reliure

P1100666r

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe album, rouge et noir, couleur passion:)))<br /> Bises
I
C'est magnifique ! et je devrais prendre des cours j'aurais des carnets encore plus personnalisés c'est sûr.
G
Coucou Copine.. ça fait longtemps que je ne suis pas passée te voir et vraiment je reste bouche bée !! quel talent quand meme hein !!! hmmm .. soupir
C
il est vraiment superbe, très sobre, dommage que je sois si loin, j'aurai bien pris un court aussi
B
Joli travail !
Publicité
mirmi2
Newsletter
mirmi2
  • carnets de voyage,peinture, scrapbooking, mosaïque, patchwork et mail art tout sur mes loisirs.... poussez la porte , qu'il y a t'il derrière ? a vous de voir suivez suzy la petite souris elle connait tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité