Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirmi2
20 décembre 2010

nous quittons les chaussures

pour aller dans la dentelle

sur un joli carnet que Gaelle a fait dans du papier recyclé

j'ai travaillé au bistouri, cela faisait trés longtemps que j'avais envie de faire ça

mais il me fallait un déclic... et bien voilà il est venu et je l'ai fait.

première page et premier essai quelques erreurs pas trés concluant

mais je vais persévérer....

P1110221

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il doit faloir beaucoup de patience mais le résultat en vaut la chandelle comme on dit. Frog
S
Un superbe travail !! bravo
A
Surement beaucoup de travail !!ce doit être encore plus beau en vrai !! gros bisous
G
De la patience, toujours de la patience... <br /> ne te coupe pas les doigts ! Suzy en a besoin pour aller se promener...
G
dommage que la profane que je suis ne puisse pas, avec cette photo,... se rendre compte du travail que je soupçonne néanmoins ! bises
Publicité
mirmi2
Newsletter
mirmi2
  • carnets de voyage,peinture, scrapbooking, mosaïque, patchwork et mail art tout sur mes loisirs.... poussez la porte , qu'il y a t'il derrière ? a vous de voir suivez suzy la petite souris elle connait tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité