Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirmi2
5 janvier 2011

stage de Papier a la colle à Marseille

avec Lucie BITUNJAC

voilà l'atelier...

l_atelier_r

les outils

les_outils_r

encore des outils

encore_des_outils_r

les couleurs sont prètes

les_couleurs_r

dernières explications avant de commencer

les_explications_r

séchage des fonds unis avant de les retravailler

s_chage_des_fonds_de_couleurs_r

Cathy en élève attentive s'applique a orner ses fonds unis

nous_retravaillons_les_fonds_unis_r

nous avons bien bossé le séchoir est plein

s_chage_des_papiers_travaill_s_r

il reste encore une petite place sur la radiateur

le_radiateur_aussi_sert_de_s_choir_r

première feuille sèche

premi_re_feuille_s_che_r

c'était super , nous nous sommes régalées...

nous n'avons pas pu récupérer notre travail,

les feuiilles n'étaient pas toutes sèches,

mais bientot nous les aurons je vous les ferai voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très réussi, ce travail !
C
Cela a l'air magnifique!
S
Waouh !! un travail très intéressant !! j'aime beaucoup le rendu et j'ai hâte de voir la suite.. bizzzzzz
P
Tu ne trouves plus de jolis papiers ?<br /> Mais la colle , elle est où ?
D
tu ne t'arrêtes donc jamais ?
Publicité
mirmi2
Newsletter
mirmi2
  • carnets de voyage,peinture, scrapbooking, mosaïque, patchwork et mail art tout sur mes loisirs.... poussez la porte , qu'il y a t'il derrière ? a vous de voir suivez suzy la petite souris elle connait tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité