Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirmi2
11 mars 2011

mini histoire écolo

petite histoire inventée pour Gabianou un photographe randonneur  blogueur.

il adore les Gabians (mouettes) c'est grâce a lui qu'est né "mon Gabianou"

j'ai récupéré des photos de mouettes sur son blog et j'ai inventé une petite histoire

toute simple, oui vraiment toute simple......

le tout a été mis dans un mini  reliure croisée

quelques photos aujourd'hui la suite sur plusieurs joursP1110653

P1110654

P1110655

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très jolies mep, je planche sur l'histoire de Jules et je n'ai pas ton imagination pour les texte ! bises
T
très belles photos,amusante histoire TIFFANY
P
Les photos sont de moi, mais je suis flattée que tu les attribues à Gabianou !!
Publicité
mirmi2
Newsletter
mirmi2
  • carnets de voyage,peinture, scrapbooking, mosaïque, patchwork et mail art tout sur mes loisirs.... poussez la porte , qu'il y a t'il derrière ? a vous de voir suivez suzy la petite souris elle connait tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité